• Merci aux personnes

     

    Merci aux personnes qui offrent leurs tubes et leur aide si gentiment et sans qui nous ne pourrions faire de si jolies choses.

    Merci à vous tous et toutes
     
     
     
     
     
     
     
     
    «

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 19:46

    Coucou Ceneige!

    Merci pour tes gentilles visites sur mes blogs. 

    Tes textures sont superbes!

    Bonne fin de journée en ce mercredi et excellent jeudi!

    Amicalement, Réjeanne.

      • Mercredi 12 Février 2020 à 19:58

        Bonsoir merci de votre visite

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 08:50

    je viens te souhaite  bonne annee 2021.

    3
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:24

    Bonjour ceneige 

    Merci beaucoup pour ta visite et on charmant commentaire, c'est toujours un plaisir de recevoir une nouvelle amie que j'apprécie.

    Merci mon ami(e) pour tes bons vœux qui me sont allés droit au cœur, en retour je t'adresse les miens de santé, de joie, de bonheur, de réussite et de paix.

    Bonne Année
    Gros bisous 

    Méline

      • Dimanche 6 Février 2022 à 09:37

        Bonjour 

        j'ai découvert ton blog en me promenant sur le net. Très joli blog avec de très belles créations. 

    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:23

    Coucou,

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog

    Je te souhaite une très bonne année.

    Mes meilleurs voeux.

    C'est un plaisir d'avoir une nouvelle aminaute.

    Douce soirée

    Aimée

      • Dimanche 6 Février 2022 à 09:37

        Bonjour 

        j'ai découvert ton blog en me promenant sur le net. Très joli blog avec de très belles créations. 

    5
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:11

    merci pour ce beau blog enneigé  j'aime ces décors  ! belle année 2021 , la santé et +++  A+ 

     Rochefort sur mer - dépt 17 (-1)

      • Dimanche 6 Février 2022 à 09:38

        Bonjour 

        j'ai découvert ton blog en me promenant sur le net. Très joli blog avec de très belles créations. 

    6
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:09

    bonne année2021 

    si tu veux je te fais une déco blog rien que pour toi ? 

    va voir >>>>> ici

    amitié

    nathie

    7
    Lundi 4 Janvier 2021 à 07:54

    Pour l'instant pas de neige à Ceret

    Mais la froidure s'est installée 

    Il a fallu sortir cache-nez, gants et bonnet

    Reprendre soupes et plats mijotés

     Rien de tel pour me réchauffer

    Et bien commencer ma journée 

    Le matin avec un bon café

    Et la lecture de votre billet

    Bon début d'année  !!!!

    8
    marcellegauthier
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:59

    salut ceneige

    merci de ta visite

    et bonne année 2021

    surtout de la santé

    amitié bisouxx

    Marcelle

      • Dimanche 6 Février 2022 à 09:39

        Bonjour 

        j'ai découvert ton blog en me promenant sur le net. Très joli blog avec de très belles créations. 

      • Dimanche 6 Février 2022 à 09:39

        Bonjour 

        j'ai découvert ton blog en me promenant sur le net. Très joli blog avec de très belles créations. 

    9
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:31

    ✈Bonjour

    ✈En partance immédiate sur ton blog

    ✈Destination ton excellent billet

    ✈Je vois que mon atterrissage est

    ✈Réussi, alors je repars pour

    ✈Continuer ma tournée en te

    ✈Souhaitant une bonne journée

    ✈Amitié bisous de ton amie

      • Dimanche 6 Février 2022 à 09:40

        Bonjour 

        j'ai découvert ton blog en me promenant sur le net. Très joli blog avec de très belles créations. 

    10
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:20

    Bonjour 

    Voila les fêtes de fin d'année qui sont passées. 

    Maintenant, il nous reste a affronter cette nouvelle année qui est plutôt mal partie à cause de ce sale virus.

    Nous avons le couvre feu a 18 heure et ce soir Castex, va peut être nous annoncer un nouveau confinement, c'est sans doute le relâchement des réveillons.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    11
    Lundi 11 Janvier 2021 à 06:05

    L'épisode neigeux est terminé

    Le soleil sera présent , même sans chauffer

    Il sait que j'ai ma visite sur les blogs

    Pour me réchauffer

    J'espère que le weekend fut bon

    Et que cette nouvelle semaine

    T'apportera de  bonnes surprises 

      Bisous frisquets

    12
    Jeudi 18 Février 2021 à 06:58

    ღ ღ BONJOUR    ღ ღ

     

    ღ Le sourire c'est de l’électricité. 

    ღ La vie est une excellente batterie

    ღ  À chaque fois que tu souris la batterie se recharge

    ღ Et une belle journée s'enclenche

     ღ Passe un agréable et bon  jeudi

    ❤ Amitié bisous de ton amie 

    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:56

    Bonjour 

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Chez nous le temps de ce week-end a été mitigé, mais ce matin il fait beau.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

     

    14
    Samedi 28 Août 2021 à 15:12

    Bonsoir cneige,, c'est toujours un plaisir de se rendre sur ton blog - merci pour ta visite.glasses

    15
    Samedi 29 Janvier 2022 à 12:13

    Bonjour 

    j'ai découvert ton blog en me promenant sur le net. Très joli blog avec de très belles créations. 

    16
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:37

    Bonjour 

    j'ai découvert ton blog en me promenant sur le net. Très joli blog avec de très belles créations. 

    17
    Vendredi 18 Mars 2022 à 17:02

           Bonjour  a  vous  

         Un  grand  merci  de  votre  visite  je  reviendrais  pour  découvrir  votre  blog

         avec un peu plus de temps et vous joins mes  amitiés  Lucien  a  bientôt   

    18
    Vendredi 22 Avril 2022 à 13:45

    je passais et je fais un coucou!!!bon weekend

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :